Comment devenir un agent commercial en Chine ?

Comment devenir un agent commercial en Chine ? La réponse dépend de l’agence. Si vous n’êtes qu’un employé occasionnel, vous pouvez travailler comme stagiaire pour une agence et gagner suffisamment pour survivre.

Le principal problème pour devenir un agent commercial est de savoir quel type de travail vous pouvez faire. Mais c’est facile. Le travail le plus courant des Chinois est dans l’immobilier. Beaucoup d’étrangers veulent acheter une maison, mais cela n’existe pas en Chine. Il n’y a pas de marché immobilier et il n’y a pas de pénurie de logements.

 

 

La meilleure façon de trouver un emploi d’agent commercial est donc de nouer des contacts et de parler à l’entreprise. Mais il faut être persévérant. Vous ne serez pas embauché tout de suite. Comment devenir commercial export ?

Si vous pouvez être embauché comme stagiaire dans une agence, vous avez déjà fait bonne impression auprès de l’entreprise et elle essaiera de vous donner un contrat ou un contrat de travail. Un contrat est un accord juridiquement contraignant entre un employeur et un employé, qui fixe les conditions de paiement, les devoirs et les obligations.

Le contrat doit définir clairement le salaire et les autres avantages offerts par l’entreprise. Il doit également indiquer les tâches que vous êtes censé accomplir et préciser si vos fonctions se limitent à un emploi de bureau ou si vous aurez des responsabilités sur le terrain. La plupart des contrats comportent également des clauses de résiliation. Vous devez toujours relire le document avant de le signer, car il peut avoir de graves conséquences juridiques.

 

commercial-sans-diplome-Comment-devenir-commercial-en-immobilier-2

 

Si vous n’êtes toujours pas sûr du contenu du contrat, demandez à un représentant de l’entreprise de vous l’expliquer. Il est préférable de signer un contrat qui n’a pas été altéré que de le signer si certains termes ne sont pas clairs.

Si vous n’obtenez pas de contrat, assurez-vous que vous en comprenez les termes et que vous avez lu le document dans son intégralité. Si vous ne comprenez pas entièrement le contrat, vous ne pouvez pas être engagé. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu’un contrat soit annulé si vous ne respectez pas toutes les conditions énoncées.

Comment devenir un agent commercial en Chine ? C’est facile et peu coûteux lorsque vous savez où chercher. et que vous travaillez dur.

commercial-sans-diplome-Comment-devenir-commercial-en-immobilier-1

 

Le meilleur endroit pour commencer votre recherche d’emploi est votre journal local et les magazines d’affaires. Il existe de nombreuses annonces d’emploi et si vous savez où chercher, vous pouvez en trouver beaucoup. Si l’entreprise ne se trouve pas dans votre région, vous pouvez toujours faire une recherche sur Internet.

Assurez-vous de savoir comment obtenir une copie de son contrat avant de signer sur la ligne pointillée. Il ne leur faudra qu’une seconde pour annuler le contrat s’ils n’ont pas tout en main. sur papier.

Soyez patient avec votre entreprise. Le marché de l’emploi en Chine est actuellement très chaud. Si vous voulez être embauché dans un avenir proche, assurez-vous de travailler le plus dur possible. La plupart des entreprises chinoises exigent que vous travailliez pour elles pendant plusieurs mois avant de pouvoir espérer être embauché pour un poste de bureau.

commercial-sans-diplome-Comment-devenir-commercial-high-tech-5

 

Si vous obtenez un contrat, vous devez vous assurer que vous en avez lu toutes les clauses avant de le signer et que le contrat comprend toutes les conditions qui s’appliquent à votre emploi. Si l’entreprise omet de mentionner quelque chose que vous souhaitez, n’hésitez pas à l’appeler et à lui demander.

Comment devenir un agent commercial en Chine ? Le secret pour réussir sur le marché du travail chinois est d’agir intelligemment et de travailler dur. Vous pouvez travailler autant que vous le pouvez si vous utilisez les connaissances acquises lors de votre stage et de votre travail en réseau.

 

 

 

 

 

A lire également

 
 

 

Apprenez à votre rythme :


 

Inscrivez-vous vite

avant la fin de la PROMO : -80%

 

commerce, marketing, comment ecrire une lettre qui vend
Le prix initial était : 39,99 €.Le prix actuel est : 14,99 €.